Le Transport Recrute se connecte aux ATS

Le Transport Recrute se connecte désormais aux ATS* (Applicant Tracking System – logiciels de recrutement) Beetween, Taleez et Talent Plug.

Cette intégration permet aux entreprises de transport de diffuser leurs offres d’emploi sur Le Transport Recrute en toute simplicité, depuis leur ATS habituel. En simplifiant et en rationalisant les processus, les entreprises peuvent concentrer leurs efforts sur la sélection des meilleurs candidats et sur le développement de leur activité, plutôt que sur des tâches administratives fastidieuses. Un gain de temps et d’efficacité pour elles …

Le schéma d’échanges d’informations entre Le Transport Recrute et les différents ATS est conçu pour être simple et efficace. Les offres d’emplois sont automatiquement synchronisées entre les deux plateformes, ce qui permet de gagner du temps et d’éviter les erreurs de saisie.

Sophie Stezewski, Directrice Recrutement Groupe de Jacky Perrenot, témoigne de l’impact positif de cette collaboration :  « Cette connexion directe nous permet d’optimiser encore davantage notre processus de recrutement, en bénéficiant de l’efficacité reconnue de l’ATS Beetween conjuguée aux fonctionnalités de Le Transport Recrute. C’est un nouvel atout pour notre capacité à attirer et à retenir les candidats du secteur du transport. »

Dans un contexte où la concurrence pour attirer les talents qualifiés est forte, cette initiative démontre notre engagement à fournir des solutions innovantes et pragmatiques pour aider nos clients à relever les défis du recrutement dans le secteur du transport et de la logistique. En travaillant en étroite collaboration avec les acteurs clés de l’industrie, nous confirmons notre rôle de partenaire stratégique pour accompagner la transformation digitale et la croissance de nos clients.

Article sur le même thème :

Facebooklinkedinyoutubeinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *