Le Transport Recrute, la plateforme d’emplois Par et Pour les transporteurs !

Portée jusqu’alors par l’association Le Monde du Transport Réuni (LMTR), il était presque logique qu’elle passe dans le giron de H2P !

En effet, la bourse de fret B2PWeb a été le premier outil créé par et pour les professionnels du transport. Il était évident qu’aujourd’hui, cette plateforme de mise en relation d’emplois et de candidats liés au transport et à la logistique vienne compléter les services fournis par l’entité.

Parce qu’en fait, Le Transport Recrute c’est quoi ? C’est une philosophie construite autour de trois objectifs :

1. Contribuer efficacement à la digitalisation du secteur,

2. Soutenir concrètement l’écosystème en diminuant les coûts de recrutement ,

3. Revaloriser l’image de la profession pour attirer de nouveaux profils.

Une offre co-animée par Le Monde du Transport Réuni et S2PWeb

A partir de maintenant, c’est donc S2PWeb, avec nos équipes d’experts du digital, du transport et de la logistique, qui prend en charge le développement de la plateforme. Nos commerciaux ont en charge de sensibiliser les transporteurs, commissionnaires de transport et chargeurs transporteurs, aux nouveaux usages en terme de recrutement. Pour bénéficier des services de la plateforme, il faut avoir le code APE transport.

C’est main dans la main avec Le Monde du Transport Réuni que nous allons donner un essor à cette plateforme. En effet, Le Monde du Transport Réuni va continuer à communiquer pour valoriser la filière et attirer les talents vers ce secteur. Charge à notre équipe commerciale de vous convaincre qu’en allant sur la plateforme, vous trouverez des candidats motivés par le secteur, vous gagnerez du temps dans votre recherche et vous participerez à la valorisation des métiers de la filière.

-50% les trois premiers mois

Pour fêter ce lancement, que nous avons officialisé le week-end dernier lors des 24H Camions du Mans, nous vous offrons une offre de bienvenue à -50% les trois premiers mois pour toute souscription avant le 31 octobre

Pour en bénéficier, créez dès maintenant votre compte recruteur.

Parce qu’il y a toujours un candidat qui vous attend !

Articles sur le même sujet :

Facebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *